FAQ

Comment s’inscrire sur l’extranet ?

Pour vous inscrire sur l’extranet, vous devez renseigner votre clé d’activation et votre code client indiqués sur vos appels de fonds. Attention, une fois inscrit, vous ne recevrez plus les appels de fonds par courrier.

Quelle est la situation de mes comptes?

La situation de vos compte est disponible sur votre extranet. Pour se connecter, vous avez besoin de votre code immeuble + Mot de passe.

Quel est le montant de mes charges ?

Le montant de vos charges sont disponible sur votre extranet. Pour se connecter, vous avez besoin de votre code immeuble + Mot de passe.

Je ne reçois pas mes charges ?

Si vous ne recevez pas vos charges, vérifiez votre adresse mail et vos courriers. Si vous n’avez rien reçu, veuillez nous contacter par mail à courrier@socagi.fr ou par téléphone au 01.39.51.72.87.

Quand a lieu la prochaine AG ?

La prochaine assemblé générale est notifiée sur votre extranet. Pour se connecter, vous avez besoin de votre code immeuble + Mot de passe.

J’ai reçu une notification de LaSAI mais je ne trouve pas le document sur l’extranet

Vous devez répondre au mail de LaSAI en répondant : “Accepté” ou “Refusé”. Si vous répondez favorablement, votre document est disponible sur le portail de LaSAI. Si vous ne répondez pas ou si vous répondez négativement, le document n’est pas mis à disposition.