Notre cabinet s’appuie sur la compétence technique de ses équipes, forgées au cours de leurs 100 ans d’ancienneté dans l’entreprise.
Communication:
Grace à notre extranet chaque copropriétaire peut accéder 7 jours sur 7 à l’ensemble des pièces de la copropriété
- Règlement, l’ensemble des diagnostics, les contrats des prestataires, les PV d’AG, la comptabilité de l’immeuble, son compte individuel, les appels de fonds le concernant.
Le plus de SOCAGI : Pour les membres du conseil syndical, un engagement de réponse sous 7 jours ouvrés maximum.
Gestion :
- Un service de dépannage 24 heures sur/24 (plomberie, l’électricité, serurrier)
- Un suivi des consommations gaz eau avec un reporting détaillé
- Une mise en concurrence à cadence régulière des contrats des prestataires
(sur les trois dernières années + de 700 000 € d’économie pour nos copropriétaires!)
Le plus de SOCAGI: Le conseil syndical est informé en temps réel de tous nos actes de gestion
Finances :
- Pour ceux qui le souhaitent une mensualisation des charges trimestrielles
- Le prélèvement et ou virements pour le règlement des charges sans frais
- Une gestion des charges impayées dans le cadre de la procédure SRU
- Un échéancier gratuit pour les copropriétaires débiteurs
- Le placement des fonds excédentaires au bénéfice de la copropriété
Le plus de SOCAGI: Pour le conseil syndical un accès aux pièces comptable, « en libre service ».